0800 11 211 (gratuit) contact@cleanandcosy.be
Ce sourire est celui de nos Aide-Ménager.e.s
parce que notre façon d’appréhender ce métier si difficile, si exigeant, si prenant, ne peut que vous rendre le sourire…
Posez votre candidatureNos différences

Les Titres-Services autrement ?

R

Pourquoi ?

  • Parce qu’il est normal de reconnaître le courage de nos Aide-Ménager.e.s
  • Parce qu’il est normal de les respecter à hauteur de leur mérite
  • Parce qu’ils et elles sont notre richesse
R

Comment ?

  • En les formant pour alléger leurs tâches
  • En les soutenant du mieux que nous pouvons
  • En les rémunérant correctement
R

Pour quels résultats ?

  • Des Aide-Ménager.e.s en meilleure santé
  • Des Aide-Ménager.e.s qui aiment leur métier
  • Des Aide-Ménager.e.s entourées, aidées, pleinement satisfaites !

Pourquoi choisir
Clean & Cosy ?

Expérience

Pour que les choses se passent correctement, il est nécessaire de savoir comment les gérer et pour cela, l’expérience nous aide grandement.
Notre organisation informatique intégrale nous garantit une efficacité maximale.

Fiabilité

Une société c’est d’abord une équipe. Il est indispensable de pouvoir compter sur ses collègues et c’est parce que nous tenons notre parole et que nous anticipons vos difficultés que vous vous sentez en confiance chez Clean & Cosy.

Les meilleurs salaires

CDI + bon salaire + remboursement de frais + pécule de vacances + prime de fin d’année + masse d’habillement + prime de régularité + avantages extra-légaux + formation ergonomique + travail en tandem possible + co-voiturage possible + perspective d’évolution au sein de la société

Travailler en Conscience

Nous avons conscience de la part sociale de notre activité. C’est pour cette raison que nous entourons et chouchoutons nos Aides-Ménager.e.s. Ce faisant, nous changeons positivement la vie de nombreuses personnes. En venant collaborer avec nous, vous êtes entre de bonnes mains.

0800 11 211

Posez votre candidature
Ce numéro est gratuit

Happy Customers

David de Braine l’Alleud

Quel plaisir d’avoir une aide-ménagère qui vienne de chez Clean & Cosy !
Première visite avec une consultante, elles m’ont laissé un carnet de visites, tout y est noté et si Victoria a une question, elle y trouve la réponse.
Le boulot est fait comme il faut et je sais qu’en rentrant le jeudi soir, je trouverai une maison nette et fraîche !

Emilie de Tubize

Mon mari et moi travaillons. Nous avons 4 enfants qui ne sont pas toujours très ordonnés et tout cela demande beaucoup d’entretien. J’ai trouvé Fabienne chez Clean & Cosy et j’ai vraiment vu la différence par rapport à mes expériences précédentes. Je suis très contente. Merci Fabienne… et Clean & Cosy

Roland de Louvain-La-Neuve

En tant que veuf, même après 53 ans de vie commune, je n’ai jamais été doué pour le ménage et la prépration des repas. Clean & Cosy m’a proposé Angelica. Elle me mitonne des petits plats et s’occupe du ménage. Elena m’appelle régulièrement pour voir si tout va bien. Ce sont mes anges gardiens.

Claire et Jacques de Waterloo

Entre notre vie professionnelle, la famille, les amis et les hobbies, il ne nous reste plus beaucoup de temps pour le ménage, repassage, etc. 
Nous avons tenté le coup avec Clean & Cosy et ils nous ont envoyé Carine qui nous chouchoute tous les vendredis.
Nous n’avons qu’une chose à dire : merci Carine !!!

Evelyne et Monique de Nivelles

Pour moi, les titres services c’est ce qui me permet de souffler un peu au lieu de me plonger dans le ménage le samedi. Vivre avec sa fille handicapée est très prenant, alors tout ce que je peux donner à faire à quelqu’un d’autre est bon à prendre. On a eu de la chance d’avoir trouvé Clean & Cosy. Ils se sont très bien occupés de nous, je ne peux que vous les recommander.

Jules et Gaspard de Wavre

Clean & Cosy a été très éfficace pour trouver notre Ludmila.
Nous sommes ravis de sa ponctualité et de sa méticulosité. Elena passe aussi de temps à autre pour voir si tout va bien. Tout est parfait, ce sont des gens sérieux, à recommander !

Les Titres-Services, qu’est-ce que c’est ?

Nettoyage du lieu de vie

Balayer, nettoyer, passer l’aspirateur.
Faire la vaisselle, les lits, nettoyer les commodités et laver les vitres.

Lavage et repassage

Laver et sécher le linge ainsi que le repasser, le trier, le ranger.

Petits travaux de couture

Un ourlet défait, un bouton décousu, une doublure déchirée, autant de petits bobos qu’il est facile à réparer.

Préparation des repas

Faire mijoter un potage, mitonner les plats préférés de vos clients ou leur faire découvrir vos spécialités et même leur préparer un succulent dessert.

Courses de proximité

Quelques denrées manquantes, des médicaments à la pharmacie ou faire les courses avec votre client(e) dans sa voiture.

A quel prix ?

Un Titre-Services coûte 10 € pour une heure de prestation. Grâce à la déduction fiscale, votre client.e ne paye que 9 € pour les 150 premiers Titres-Services.

0800 11 211

Posez votre candidature
Ce numéro est gratuit

Posez votre candidature

Politique de confidentialité (détails ici)